inspection camera
DC-IDF

INSPECTION CAMERA

Pour vérifier l’état des canalisations et des conduits souterrains, l’inspection caméra des canalisations est l’une des méthodes les plus simples et les moins dangereuses, car il évite tout contact physique avec le contenu de la canalisation et constitue également un moyen reconnu d’améliorer l’efficacité, devenu crucial. Donc l’opération consiste à envoyer la caméra à un endroit inaccessible à travers la canalisation pour vérifier avec précision la situation en temps réel. Premièrement, il est intéressant de noter que la méthode visuelle qui vous permet de regarder à l’intérieur des tuyaux du réseau d’épuration des eaux usées pour trouver des obstacles ou des fuites est sans aucun doute l’inspection par caméra .

Notre entreprise d’assainissement DC-IDF est qualifiée pour prendre en charge tous les travaux qui nécessitent un matériel de haute technologie. Notre groupe est formé régulièrement aux dernières nouveautés dans le secteur de l’assainissement. Il peut, ainsi, vous proposer un travail de qualité pour votre plus grande satisfaction.

canalisation, de possibles fissures, une infiltration, ou encore d’un dysfonctionnement de vos équipements. Votre déboucheur DC-IDF vous propose des solutions selon l’origine du problème et l’état des canalisations.

Le processus d'une inspection caméra

Tout d’abord, on va procéder à un curage haute pression de vos canalisations difficiles d’accès. Cela va nous aider d’obtenir une meilleure visibilité sans être gênée par de possibles détritus à travers notre caméra.

Ensuite on va choisir le matériel adéquat selon la configuration et les diamètres de vos canalisations ou le type de votre réseau. Ce dernier peut se présenter sous différentes formes pour un diagnostic précis qui permet de localiser des obstructions; on poussant la caméra afin de pouvoir visualiser tous les détails et défauts (grâce au Zoom) de votre canalisation bouchée. Ils seront consignés dans un rapport (sous forme d’enregistrement vidéo sur carte SD) qui vous sera fourni à la fin de l’inspection vidéo de canalisations et qui concerne tous vos réseaux d’assainissement.

En fin de compte, une détection d’anomalie consiste un passage caméra qui permet de la réparer rapidement. Il peut être un défaut de branchement ou un affaissement de canalisation, de possibles fissures, une infiltration, ou encore d’un dysfonctionnement de vos équipements. Votre déboucheur DC-IDF vous propose des solutions selon l’origine du problème et l’état des canalisations

DC-IDF

Dépannage et déplacement partout à l’île de France

Appel