Déboucher WC

inspection camera
DC-IDF

DÉBOUCHAGE ET DÉGORGEMENT

Lorsque l’eau ne s’écoule plus de manière fluide c’est forcément le premier signe indiquant que les canalisations se bouchent. Donc pour déboucher wc c’est essentiel car des wc bouchés, une toilette bouchée et des canalisations bouchées peuvent très vite engendrer des complications, ainsi que des risques de pollution environnementale et/ou sanitaire, sans compter la gêne occasionnée au sein de votre habitation (odeurs désagréables, wc non praticable, salle de bain condamnée…)et bien la pièce est hors service, on peut dire condamnée.
C’est l’histoire de quelques minutes avant que vous puissiez de nouveau profiter de votre salle de bain, votre cuisine ou de vos toilettes. Vous êtes tombez sur le bon guide c’est notre société de débouchage canalisation DC-IDF.

Débouchage WC

Avoir des WC bouchés est une situation assez angoissante mais on peut dire que le problème n’est pas très grave, se sont juste des mauvaises habitudes de jeter les lingettes bébé et les protections hygiéniques dans la cuvette des toilettes.

Un petit ou un gros bouchon se forme et les eaux usées ne peuvent plus s’évacuer correctement,  malheureusement des WC bouchés!

Pas de doute, nous avons la solution. N’attendez pas que le problème devient  plus en plus difficile. Dès que vos toilettes font signes de problème d’évacuation,
agissez rapidement et appeler le 01 76 50 55 88 (Appel direct) / 06 51 92 42 61 (Appel d’urgence ) . Vous éviterez les désagréments, les odeurs nauséabondes et les dégâts. Egalement déboucher WC.

Débouchage WC

Ne vous fiez pas à son apparence. La ventouse est très efficace pour déboucher une canalisation de WC, mais uniquement sur des petits bouchons.
-Posez la ventouse sur l’orifice de la cuvette de vos WC jusqu’à ce qu’elle couvert complètement l’entrée du trou afin de bloquer l’entrée de l’air.
-Pompez de haut en bas assez fermement. Répétez l’action plusieurs fois. Une haute pression s’exerce alors sur le bouchon. Il est éliminé sans pitié !

Ce produit est aussi efficace que la majorité des produits de débouchage vendus dans le commerce.
La recette est simple :
2 tasses de vinaigre blanc
2 litres d’eau chaude
La méthode pour déboucher vos toilettes avec du vinaigre blanc :
Dans un premier temps, versez deux tasses de vinaigre dans vos toilettes.
Ajoutez ensuite l’eau préalablement bouillie au vinaigre. L’eau permet d’accentuer la pression sur le bouchon.

Le furet est tout simplement une longue tige flexible qui s’adapte strictement aux courbes de votre canalisation de WC. Il est merveilleux pour détruire le bouchon de votre WC suspendu ou votre WC traditionnel.
Vous devez l’insérer dans l’orifice de la cuvette puis le faire circuler avec des mouvements de rotation pour pousser le bouchon.

DC-IDF

Dépannage et déplacement partout à l’île de France

Appel